L’ECHANGE OU LE REMBOURSEMENT.

Chez  YZAÏS vous avez le droit de changer d'avis ! Votre satisfaction est  au cœur de nos préoccupations.

Dans le but de vous garantir un achat en toute sérénité, YZAÏS.fr  vous propose une garantie de 14 jours : si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner votre bijou pour un échange ou un remboursement.

Bien entendu,  pour bénéficier de cette garantie, le bijou a été essayé, mais non porté au quotidien, afin de  préserver  sa  condition « d’état neuf ». Dans le cas contraire, et si le bijou présente des signes  visibles d’altération, des frais de remise en état vous seront facturés.

 

LES DIFFERENTS TYPES DE RETOUR.

•Retour pour échange : si vous souhaitez échanger votre bijou contre un autre bijou proposé sur  le site d’YZAÏS.

•Retour définitif : si vous n’êtes pas satisfait et souhaitez être remboursé à 100%.

 

COMMENT RETOURNER VOTRE COLIS.

1. Contactez-nous

En appelant nos conseillères au 06.28.54.47.94, pour définir le mode d’envoi de votre colis.

2. Préparez votre colis

•Placez la totalité de votre commande dans votre colis d'origine, accompagné de la facture

3. Expédiez votre colis

Selon le mode de retour définit avec notre conseillère clientèle. Plusieurs options vous seront proposées (chacune de ces options comprend une assurance à hauteur du montant du bijou expédié)

•Par la Poste (en Valeur Déclarée)

•Par Colissimo


À PROPOS D'YZAÏS- MENTIONS LEGALES- CONDITIONS DE VENTE- POINT DE VENTE- CONTACT
Boncoindespros.com - Sewip.com